Passer au contenu principal

Offres d'emploi

Agente ou agent d’information

L’équipe de l'IURDPM est à la recherche d’une agente ou d’un agent de communication pour une assignation à temps complet. Sous la supervision de la cheffe de service et en étroite collaboration avec la direction scientifique de l’IURDPM-CRIR, la candidate ou le candidat aura comme principal mandat de soutenir les communications internes et externes de l’IURDPM.

Agente ou agent de planification, de programmation et de recherche en transfert de connaissances

Sous la responsabilité de la cheffe de service de l’IURDPM et en étroite collaboration avec la direction scientifique, l’agente ou agent d’information de même que l’équipe de coordination de recherche clinique, l’agente ou l’agent de planification, de programmation et de recherche participe activement au déploiement de la dimension de transfert de connaissances liée à la mission universitaire de l’IURDPM.

Technicienne ou technicien en génie biomédical

La personne titulaire du poste effectue l’acquisition, l'installation, le dépannage, la calibration, la construction, la modification, l’acquisition et la maintenance des équipements électroniques et mécaniques des laboratoires de recherche et fait les recommandations nécessaires en vue de leur bon fonctionnement, et cela, afin de soutenir les chercheurs et leurs équipes dans la réalisation de leurs activités de recherche.


    Déposer une candidature spontanée

    • Aucun appel de candidatures ne correspond à vos intérêts professionnels ? Faites-vous connaître en déposant une candidature spontanée. L'IURDPM est toujours intéressé à trouver de bons candidats. Communiquez avec nous !

    Emplois au CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal