Passer au contenu principal

Offres d'emploi et bénévolat

Le CCSMTL est un milieu de travail au cœur de Montréal offrant des services humains, inclusifs et respectueux de la clientèle. Œuvrer au CCSMTL, c’est aussi bénéficier d’avantages sociaux et d’une expérience enrichissante pour bâtir sa carrière. 
Il est possible d’offrir du soutien auprès de la clientèle en qualité de bénévole-partenaire. Avec l’appui des intervenants et intervenantes du CCSMTL, les bénévoles accompagnent les personnes résidant en CHSLD, les patients et patientes des hôpitaux de Verdun et de Notre-Dame, les usagers et usagères en réadaptation physique ou encore les jeunes du programme jeunesse. Le service du bénévolat du CIUSSS contribue au cheminement personnel vers une carrière professionnelle fondée non seulement sur le savoir-faire, mais également sur le savoir-être.
Sous la responsabilité de la cheffe de service et en étroite collaboration avec la direction scientifique de l’IURDPM, la coordonnatrice ou le coordonnateur de recherche clinique assure la mise en œuvre de la programmation de recherche et le déploiement des activités liées à la mission universitaire de l’IURDPM. Plus spécifiquement, cette personne assure le maillage entre la recherche et les milieux cliniques, facilite le développement de partenariats de recherche, planifie des activités de transfert de connaissances, accueille les étudiants et étudiantes de recherche, offre du soutien aux chercheurs et chercheures ainsi qu'à leur personnel, contribue à l’animation scientifique du milieu, exerce une vigie du respect des normes éthiques, contribue à structurer et à développer l’Institut universitaire et participe à la reddition de comptes. 
Technicienne ou technicien en génie biomédical
Génie biomédical
La personne titulaire du poste effectue l’acquisition, l'installation, le dépannage, la calibration, la construction, la modification, l’acquisition et la maintenance des équipements électroniques et mécaniques des laboratoires de recherche et fait les recommandations nécessaires en vue de leur bon fonctionnement, et cela, afin de soutenir les équipes de recherche dans la réalisation de leurs activités.

    Déposer une candidature spontanée

    • Aucun appel de candidatures ne correspond à vos intérêts professionnels ? Faites-vous connaître en déposant une candidature spontanée. L'IURDPM est toujours intéressé à trouver de bonnes candidatures. Communiquez avec nous!

    Emplois au CIUSSS du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal